Le coup de cœur du mois de juin.

Suivez les conseils de lecture de la Bibliothécaire !

Messe des familles

Le dimanche 1er juillet aura lieu à 11h à l’église de Maule la Messe des Familles pour rendre grâce pour cette année qui s’achève. Elle sera suivie d’un temps festif dans les jardins du presbytère pour fêter la fin de mission du père Dominique et le remercier ! Nous vous attendons très nombreux pour cette belle journée paroissiale.

Après l’apéritif offert par la paroisse et un repas tiré du sac, nous partagerons tous ensemble un buffet de desserts, le café et quelques surprises.

Afin de bien organiser ce temps festif, nous vous demandons de bien vouloir remplir le coupon réponse et de le déposer au presbytère avant le 17 juin. Vous pouvez aussi déposer une enveloppe fermée pour le cadeau commun, avec votre nom.