Messes dominicales

Horaires et lieux

Pendant les vacances scolaires 2 messe sont célébrées chaque week-end : le samedi à 18h30 (18h de novembre à mars) et le dimanche à 11h.

N'oubliez pas de consulter les horaires.

Chaque semaine, trois messes sont célébrées sur le secteur (sauf exceptions ci-contre) :

Le principe est de célébrer la messe de 11h à Maule (sauf exception le jour du marché de Noël) et les messes du samedi soir et de 9h15 à tour de rôle dans les autres églises du secteur.

Liturgie de la Parole adaptée pour les enfants de l’Éveil à la Foi

La liturgie de la Parole adaptée aux enfants a lieu aux messes de 11h à Maule, hors vacance scolaires. Elle est signalée aussi dans le bulletin trimestriel par un astérisque.

Calendrier des messes dominicales

Voir aussi les messes des 3 prochains mois.

dimanche 01/07/2018 11h00partage d'Évangile avec les enfants Maulepartage d'Évangile avec les enfants

Vous pouvez aussi trouver les horaires de toues les messes de France sur le site de MessesInfo
ou sur leur serveur vocal :
0892 25 12 12 (0.34 euros la minute).

Le calendrier des messes dominicales est publié au début de chaque trimestre dans le bulletin paroissial.

Il est affiché aux portes de toutes les églises.

Préparation des messes dominicales

Il appartient à chaque chrétien, d’assister simplement ou de participer selon son désir à la prière dominicale, aux chants et au rituel de notre Église.